The Babysitters / St (1985 – 2016 Re-issue )

Enfin je vais arrêter de chouiner puisque mon babysitters est enfin disponible !
et oui, Jimbo le guitariste du groupe nous a offert ce superbe cadeau pour tous les fans du groupe.
Ce disque Culte sorti en 1985 sur Heavy metal records est maintenant disponible dans un superbe digipack.

Côté production, les morceaux ont été remasterisés ce qui donne une puissance aux titres sans en enlever le son bien rock’n’roll et crade de l’époque.

The Babysitters était composé de Jimbo à la guitare, Buttz au chant, Boo à la basse et Stik à la batterie, ils étaient les tétines du punk rock’n’roll des années 80’s !

Pour ceux qui connaissent déjà l’album, ils retrouveront le même plaisir avec « Can you hear it », « american toys », Les délirants « the beard song » et « Old L.A où Buttz chante comme un vrai crooner des années 50’s, les reprises à la sauce punk rock de « No particular place » et « Rock’n’roll chicken », les speed « I wanna be a tv », « tel aviv », ou encore « Every body loves you when you’re dead », bref tous les titres sont à écouter en boucle jusqu’à ce que votre couche soit pleine !!

Pour ceux qui découvriraient The Babysitters, ne passez pas à côté de ce groupe qui reste un des plus délirant de l’époque !

Pas de bonus sur cet album mais il faut dire que Jimbo nous a déjà gâtés avec le Live at the Marquee qui comportait son lot de surprises

A noter à l’intérieur du digipack, un livret en simple papier mais qui nous raconte l’histoire du groupe avec pas mal d’anecdotes.

Pour tous les fans de punk rock, de glam rock, de New york dolls à Hanoi Rocks régalez-vous, cet album est définitivement culte et incontournable !

Merci Jimbo !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s