WASP / Golgotha ( 2015 )

Blackie Lawless revient avec un nouvel album et dés le premier titre « Scream », WASP nous rappelle combien il peut nous balancer des morceaux pêchus avec un refrain irrésistible ! Ce « Scream  » est à tomber !
Le guitariste Douglas Blair nous envoie des solos de folie et la rythmique tenu par Mike Duda à la basse et Michael Dupke à la batterie est solide et impressionnante.

La production est puissante et parfaitement équilibré !

Ce titre nous rappelle le premier album du groupe mais nous fait remarquer que depuis son retour WASP revient à son meilleur niveau.
Et rien que pour ce titre l’achat est obligatoire !
Mais le spectacle ne fait que commencer et « Last runaway » qui enchaîne est également superbe, toujours cette rythmique implacable et cette mélodie imparable.
« Shotgun » est encore surprenant par cette solidité dans les riffs, les solos et Douglas Blair est explosif !
« Miss you » vient calmer le jeu, une ballade comme le groupe sait si bien le faire avec la voix de Blackie qui allie si bien puissance et fragilité.
On pourra encore citer « Slaves of the new world order » avec toujours ces avalanches de solos incroyables et cette ligne de chant qui frappe toujours aussi fort !
Et ce n’est pas la peine d’aller plus loin tant les neuf titres de cet album sont du même calibre avec un travail de titan et minutieux où tous les instruments sont mis en valeur.

Golgotha s’avère être un très grand album de hard Us, Blackie Lawless s’avère avoir réussi un de ses meilleurs albums de toute sa carrière, très grosse claque que ce Golgotha !

Longue vie à WASP !!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s