THE DEFIANTS / ST ( 2016 )

Voici le genre d’album parfait pour l’été, et oui avec The Defiants le soleil est déjà dans nos platines et cet opus a de quoi réchauffer les coeurs et les corps des fans du hard mélodique à la petite touche glam !

Oui on peut le dire, cet album est tout simplement un excellent remède contre la morosité, on a envie à l’écoute des morceaux comme « take me back » de danser, de sourire et d’embrasser (presque) tout le monde.
Mais qui se cache donc derrière ce nom ? Et bien on retrouve des ex Danger Danger avec Paul Laine, Bruno Ravel et Rob Marcello. De vrais Pro qui nous démontrent que l’on peut toujours compter sur les vieux briscards pour mettre une putain d’ambiance !

Paul Laine est un excellent chanteur et on se rend vite compte que ses capacités vocales sont toujours au top avec le très bon « Love and bullets » qui ouvre l’album. Pas la peine de vous dire que les mecs assurent comme des bêtes et nous proposent des compositions aux mélodies bien ficelées. Du hard Fm Us comme » Waiting on a Heartbreak » au titre un peu plus glam comme « Lil’ Miss Rock’n’roll » ou au power pop » Underneath the Stars », Ce premier album de The Defiants est un vrai régal.

Un album 100% Fun à déguster à tout moment de la journée !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s