HELLBROS / HELLBROS (2015)

Attention !
Préparez les extincteurs au cas où votre platine cd viendrait à prendre feu car cet album des Hellbros est une vraie dynamite !

Les frères Jurt, ¨Peter (chant, guitares) et Christina (guitares) sont à l’origine de la création du groupe, accompagnés aujourd’hui par Josh Roy (batterie, chant) et de Mat « Spag » Collins (basse, chant), ils nous proposent un album 100% rock !

Hellbros nous balance 11 titres féroces qui nous rappellent Crank County Daredevils ou encore les Dance Laury Dance.

Issus de la ville d’Ottawa, ils nous prouvent une nouvelle fois que la scène canadienne contient une flambée d’excellents groupes.

Leur Punk/rock’n’roll va en accrocher plus d’un même si le groupe n’oublie pas parfois d’être plus heavy, plus lourd et même de temps en temps se cache une bonne mélodie.

On sait dés les premiers titres que Hellbros ne sont pas des petits joueurs avec leurs guitares puissantes et leur rythmique solide, les mecs ne lâchent rien tout au long de l’album avec en prime des solos d’une grande qualité,

Alors pour ceux qui auraient été déçus par le dernier Backyard Babies ou encore le dernier Buckcherry, ils peuvent se pencher sur ce groupe de fous furieux, le rock de Hellbros mettra tout le monde d’accord !

Boum !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s