Mitch Malloy ‎– Mitch Malloy II (2011)

Mitch Malloy est de retour avec « Enfin ! » diront les fans un album de Hard Fm de haute qualité !

Ce nouvel opus est carrément dans le style de son premier album, d’aiileurs pour bien nous le prouver, il a tout simplement intitulé ce nouvel album « Mitch Malloy II » pour que tout le monde comprenne le message.

Tous les morceaux dans l’ensemble sont très bons, le chanteur guitariste a soigné son retour et ne s’est pas contenté de nous sortir un album avec 2 ou 3 titres potables.

« I’m the one » démarre l’album et ça sent bon ! Oh oui on est proche de son hymne « Anything at all » !
« Falling to pieces » et « I’ll love you still » sont parfaits dans le style, du bon hard fm rentre dedans avec une très bonne mélodie. La voix de Mitch est toujours aussi superbe.

Ca se calme avec « Carry on » une ballade mi-tempo sympa, une voix qui monte dans les aigus et qui rappelle par certains moments Hugo (mais je préfère 1000 fois Mitch Malloy).

« Love song », « On and on », « I don’t know.. », « What I miss » sont des morceaux, entrainants à souhait, toujours dans la mouvance de son premier album.

On connait l’efficacité du chanteur pour les ballades, il nous le prouve encore avec « Take it all » complètement dans le trip Hard us 80, tout comme avec « As long as I’m with you » très jolie ballade musclée.

« Let love win » morceau plus speed, est toujours aussi percutant et puis l’album se termine avec « My friends », du 100% Mitch Malloy un morceau bien mélodique avec un final génial, quel solo de gratte ! Excellente idée !

Le retour de Mitch Malloy est donc gagnant avec un album qui bien sur n’apporte aucune surprise mais l’album se déguste avec grand plaisir et c’est ça l’essentiel !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s