SPERMICIDE / VIBRATORS / LA JAVA 22 novembre 2012

Pour ceux qui étaient à la Java hier soir, nous avons eu droit à une bonne dose de Punk hard rock’n’roll dans la tronche !
Spermicide c’est Jex Spector au chant et aux guitares, Elvis Diedforyou aux guitares, Willy Sunslasher à la basse et Babatt aux drums et ça envoie du bois !

Pas de fioritures, juste quelques mots de Jex avant d’enchaîner les morceaux, un public fidèle est au rendez-vous et y’a du pogo dans l’air devant la scène !

Ca assure vraiment et le son est nickel ! les titres de leur nouvel album vont être joués sans répits pour notre plus grand plaisir avec notamment un « Bitchboy « repris en choeur par le public !

Spermicide est un groupe de Punk Rock mais avec une grosse influence de Motorhead et les fans de Hard Rock pourraient adhérer sans aucun souci à leurs morceaux ! la reprise d’ailleurs de « Ramones » sera là pour nous le prouver !
Le groupe va terminer son set avec une putain de reprise de Rose Tattoo « Nice Boys » qui nous laisse sur notre cul en se disant « Bein, c’est déjà fini, merde alors !
Le public était venu en masse pour Spermicide et lorsque « The Vibrators » a commencé son set, il n’y avait plus grand monde devant la scène, ce groupe mythique assure pas mal, malgré l’absence de Knox qui était le chanteur/leader du groupe pendant de nombreuses années. Le groupe nous joue des morceaux qui me rappelle bien des souvenirs, mais au bout de quelques titres, je dois partir rejoindre mes potes et Jex que je n’avais pas vu depuis un sacré bout de temps !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s