TRYX / Days gone by

TRYX groupe phare du glam rock dans les années 80, vient enfin à sortir leur 1er cd grace encore une fois au label culte Demon doll records.

Il y a juste 10 titres de proposés sur cet album, c’est dommage car je sais que le groupe avait encore certains titres sur d’autres démos comme par exemple « Think of me » ?

On peut le dire tout de suite, cet album est destiné aux inconditionnels du glam des années 80, pour les autres, ce n’est pas vraiment un album indispensable.

Il n’y a pas vraiment de véritables titres qui décollent à part « You’ve got alot to learn about love », ça reste un petit groupe de glam sympathique, on trouvera des similitudes avec Pretty Boy Floyd comme sur le titre « Whatever happened to tomorrow » ou « Cross my heart », le reste s’écoute sans déplaisir mais vraiment sans plus.
La semi-ballade « Hold on » n’est pas terrible comme le titre « Do you think about me » qui est limite…

Num doute que le groupe devait déployer une grande énergie sur scène et que leurs concerts devaient être super fun, mais le résultat sur cd est loin d’être réussi.
C’est dommage que le groupe n’est pu enregistrer un album digne de ce nom et que l’on se retrouve à écouter des démos avec un son pas terrible.

Les meilleurs titres :
Cross my heart
You’ve got alot to learn about love

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s