Dan Baird & Homemade Sin – Get Loud (2015)

Le jour ou un album de Dan Baird sonnera différemment de ses prédécesseurs, on pourra se poser des questions sur l’avenir du rock’n’roll !

car mine de rien, la discographie de Mister Dan Baird devient impressionnante avec près d’une vingtaine d’albums depuis le premier album de Georgia Satellites sorti en 1986, puis ses albums solos, The Yayhoos, The Bluefields et bien entendu Dan Baird & Homenade sin !

Et si on peut avoir bien entendu ses préférences, le bonhomme ne nous a jamais vraiment déçu mais si il y avait des sceptiques par rapport aux précédents albums, je peux vous promette que ce « Get loud » est un Brulôt 100% électrique absolument irrésistible et qui vous emportera de nouveau vers les terres du sud !

Entre les titres les plus rapides (« country black ») et mi-tempo « Get loud », l’album est un condensé d’énergie pure qui vous transperce de toutes parts.
Les mélodies ne sont pas ne reste et la magie est toujours présente avec des titres comme « Thin Disguise » ou « Fairground people » le genre de titres qui m’a fait craqué pour Georgia Satellites dans les années 80.

Dan Baird nous offre avec ce « Get Loud » un des meilleurs albums de Rock de l’année 2015 !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s