TOMMY’S ROCKTRIP / Beat Up by Rock’N’Roll (2021)

Tombé par hasard sur la vidéo de ce nouveau groupe, j’ai immédiatement craqué et couru (pas trop vite à mon âge ) pour acheter illico l’album.

En fait, Tommy’s Rocktrip est un nouveau groupe formé par Tommy Clufetos. Le batteur bien fêlé et puissant qui a accompagné entres autres Alice Cooper et Black Sabbath.

Le mec a décidé de faire un boeuf énorme avec des potes dont Eric Dover au chant (Jellyfish, Alice Cooper, Slash’s Snakepit), Hank Schneekluth à la Lead guitare, Naoya Nakashima à la guitare rythmique et Eliot Lorengo à la basse. Le résultat donne un projet de Onze titres absolument irrésistible !

Dès le premier titre « Heavy Load » on plonge à la fin des seventies / début 80’s avec ce titre pêchu et bordélique, et oui ça envoie sévère et ça fait un énorme bien !

Et ça continue avec « Welcome to the show » riff à la Ted Nugent, charley relaché, Hum ! que c’est bon tout ça ! la voix rocailleuse d’Eric Dover colle parfaitement au style.

Tommy Clufetos en profite pour choper le micro sur 3 titres et ça le fait carrément ! Ecoutez donc le génial « Make me smile », une ode au hard rock seventies !

Avec le titre « Do it again » ça groove à mort et Tommy Clufetos se fait plaisir !

Sur les onze titres, ça cogne dur, les mecs s’éclatent à fond sans fioritures, allez un dernier titre au hasard « Kid Blood » qui lui vous fera peut-être penser au premier Tesla.

Tous les mecs assurent, sans prise de tête, cet album est vraiment une grande bouffée d’oxgène et pour les fans de hard rock Seventies ou 80’s, c’est un énorme cadeau !!!

Les fans de Riot, de Joe Perry Project ( album I’ve Got The Rock ‘N’ Rolls Again), de ted Nugent ou encore Tesla peuvent se jeter sur cet album !!

On attend le prochain avec impatience !

9/10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s