THUNDERSTICK / THE SINGLES (2022)

Nouvel EP de Thunderstick avec la nouvelle chanteuse Raven Blackwing que l’on avait découvert avec le live  » Something Wicked This Way Came (Live In France) », Raven avec sa voix puissante pouvant descendre dans les graves et monter dans les aigus correspond tout à fait au style de Thunderstick.

Et ça le fait d’entrée de jeu avec « Go sleep with the enemy » qui se trouvait sur le précédent album « Something Wicked This Way Comes »sorti en 2017. Un superbe morceau où les deux nouveaux guitaristes Dave Putters et Pete Pinto s’en donnent à coeur joie, la rythmique tenu par le boss Thunderstick à la batterie et par le vétéran Rex Thunderbolt est toujours aussi solide que délirante !

« Torn’n’ twisted » démarre avec (il me semble) un son encore plus puissant, un morceau dans un style hard Us classique des années 80’s, la voix de Raven déchire vraiment, le « break » des guitares est bien trouvé.

Excellente idée pour le 3ème titre de reprendre le génial « Heartbeat in the night » (qui se trouvait sur le chef d’oeuvre « Beauty And The Beasts »), le morceau bien speed et cette rythmique de folie avec ce jeu de batterie si particulier, les choeurs ont été remplacés par un écho, donc différent mais plutôt sympa et les parties de guitares sont encore une fois explosives, une réussite !

le EP se termine par « Snakebite », un Rock’n’Roll endiablé façon Thunderstick, quelle voix de Raven ! Un morceau super fun, Hyper puissant et accrocheur, j’adore !

Bref, en attendant un album qui se promet d’être énorme, ce EP nous montre que Thunderstick est bien vivant et qu’il est plus en forme que jamais !

ps : A noter la superbe pochette déssiné par Baz Crowcroft

Pour commander le EP « édition limité : https://www.thunderstickmerchandise.com/THUNDERSTICK_THE_SINGLES_4_TRACK_EP/p5635728_21604847.aspx

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s