LOVE AND A .38 – NOMADS

Deuxième album pour ce groupe qui nous avait fort étonné par rapport à la puissance de leur premier opus. Et bien pour ceux qui ne connaissent pas, accrochez vous !

Car ça commence très fort avec « Oh my god » un morceau que n’aurait pas renié Little Caesar, un titre puissant qui sent le bayou ! Alors on se dit que c’était l’hymne de l’album mais non pas du tout , ça enchaîne avec « Just like regret » superbe titre aux essences sixties qui au refrain déchire tout. La rythmique est d’enfer et le batteur adore titiller son Tom Bass !! Quel est le fan de hard qui n’aimerait pas ce morceau qui devrait passer à la radio : « Everyyyyyy Moooooorning !! Putain ça envoie !

« Went away » continue dans la même lignée, le chanteur a une telle puissance, il donne tout. Et si le groupe ne décolle pas avec cet album, je ne comprendrais pas (quoique en 48 ans, j’ai toujours pas compris Shocked ). « Abre los ojos » est un morceau plus calme mais qui a toujours cette patate et cette force dans les refrains. Impressionnant ! « Big let betty » repart le pied au plancher, que dire, juste que c’est jouissif, on en prend plein la gueule !! « Holy war », Hum! Ca sent bon le sud, c’est heavy à mort et ça monte crescendo avec (encore) un refrain qui tue ! « I won’t Wait » Hey t’en veux encore ? Allez vas-y on va accélérer la cadence et puis on va mettre un break de folie, ça va aller ? Voilà ce que l’on a impression que le groupe pense, car c’est encore un morceau ultra-pêchu de dingue !! « Not coming home » Encore un titre de folie, ça cogne, ça envoie !

Avec « Born To Make Me Die » et son côté western, ça sent la poudre, la sueur et l’adrénaline qui nous poursuit sur chaque morceaux. Ryan Hudson nous offre une vraie performance vocale. « Get it right » termine l’album en trombe, ce morceau vous enfonce très profondément dans votre fauteuil d’une façon définitive ! Ce groupe est absolument démentiel. Nomads est un vrai album hard rock qui déchire et absolument incontournable !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s